Un faraglione est une falaise rocheuse, semblable à une tour, qui se lève dans l'eau: en Capri le Faraglioni sont l'une des attractions principales.
Faraglioni est en fait un nom générique, mais tels de Capri sont les Faraglioni: ces roches aigres, corrodées par la mer et le vent, créent un panorama unique. En Capri il y a aujourd'hui trois faraglioni, cela ont survécu à l'érosion, et ont différents noms: le premier, lié à la côte, s'appelle Stella, ou Faraglione di Terra; le deuxième, celui il est le plus petit, et a un trou au milieu qui crée un passage, est simplement Faraglione di Mezzo, et le tiers, l'externe, s'appelle Scopolo ou Faraglione di Fuori. Pas loin il y a une autre falaise, appelée Monacone, qui peut être considéré le quatrième faraglione. Les Faraglioni sont l'habitat idéal pour une variété rare de lézard, le Lézard Bleu : c'est le seul endroit où ce faune étrange vivre; sa couleur étrange est peut-être utile afin d'imiter avec la mer et le ciel.
Afin d'apprécier la vue de ces monuments naturels splendides, sans compter que le voyage de bateau, nous conseillons l'excursion de marche de Tragara: c'est une route placée côte à côte par les villas élégantes qui des endes avec une terrasse où vous avez un point de vue merveilleux sur le Faraglioni et sur tout le compartiment de marina Piccola. Sous la terrasse des débuts de Tragara la voie que cela mène aux Faraglioni.
|
Images Capri





... plus d'images Capri
|